Saiyuki RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du célèbre manga de Kazuya Minekura !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une arrivée assez inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shina suzuki

shina suzuki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Age (personnage) : 13 ans
Date d'inscription : 17/12/2008

Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu EmptyJeu 18 Déc - 20:01

Une jeune fille avec des cheveux rose foncés arrive avec un Katana a sa main.Elle avait une cape qui la recouvrait ,elle alla se balader dans le village,et alla acheter de la nourriture....

-bonjour,je voudrais acheter ceci et ceci...
-tenez
-merci...

Elle partis avec un sac de nourriture dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kushinada
Administrateur
Sakuya Kushinada


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
Camp : Pour le bien !!!
Race : Tabous
Age (personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu EmptySam 20 Déc - 21:16

Sakuya venait de traverser la forêt. Elle arriva alors enfin dans un village, la jeune fille espérée si reposer un petit moment avant de se remettre à errer de nouveaux. Sakuya marchait dans les allée commerçante, elle portait son Kanata par dessus l'épaule en l'imposant que légérement afin que les passant se trouvant aux allantour puisse s'écarter...mais ce-ci dit la jeune fille percuta quand même quelqu'un. Le choc fut violent et elle tomba au sol. C'est en bronchant qu'elle se releva tout en secoua ses vêtement plein de poussière.

"Vous pouvez pas faire attention ! Tss.."

Renchérit elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyukirpg.superforum.fr
shina suzuki

shina suzuki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Age (personnage) : 13 ans
Date d'inscription : 17/12/2008

Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu EmptyDim 21 Déc - 2:05

Au loin avec son sac de nourriture,elle vit toute la scène et n'osa pas trop s'approcher,elle dit tout bas

-elle est un peu effrayante....a moins que je ne me trompe....

Shina continua son chemin en pensant si elle allait vraiment rencontrée quelqu'un de gentil avec elle.....mais,a force de marcher et d'être dans la lune,elle cogna un homme..qui la pris par le bras et en la menaçant

-alors,ma mi.....
-lâchez-moi!!!

L'homme la lâcha ,pris de peur et cria assez fort,car,la cape qui recouvrait le haut du visage de la jeune fille s'enleva et fit apparaître des oreilles de Yokai....

-UN MONSTRE!!!!!
-Mais,non..je ne suis pas un monstre
-Hors de ma vue sale monstre!!

On lui cria dessus,elle partie en courant
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kushinada
Administrateur
Sakuya Kushinada


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
Camp : Pour le bien !!!
Race : Tabous
Age (personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu EmptyDim 21 Déc - 17:46

Après avoir réprimandé la personne qui l'avait bousculé, Sakuya entendit la foule qui commencer à s'affoler en criant au monstre. La métisse se retourna alors et entrevue la yokaï de loin. Elle semblait jeune, ce devait être une adolescente. Suite à la foule qui se montrait brutale par ses paroles la jeune yokaï partit.
Sakuya laissa échapper un soupir. Elle n'allait pas poursuivre un yokaï, surtout que celle-ci ne présenté aucun signe d'agressivité. La tabou disparut temporairement en s'engouffrant dans une sombre ruelle isolé de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyukirpg.superforum.fr
shina suzuki

shina suzuki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Age (personnage) : 13 ans
Date d'inscription : 17/12/2008

Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu EmptyDim 21 Déc - 23:33

La jeune fille continuait a courir malgré le rejet des Humains,c'est vrai,il faut le dire les Yokaïs sont des monstres et rien ne pourra y changer....si seulement quelqu'un comme elle pouvait lui venir en aide...A force de courir celle-ci s'enfonça de plus en plus dans une ruelle de plus en plus sombre...elle continuait a courir quand,elle cogna une seconde fois quelqu'un,elle se baissa et dit

-je..suis..désolé de vous avoir cogner....je suis prête a tout les sacrifice même ma vie..vous pouvez la prendre...

Shina releva la tête et vit que c'était,une jeune fille..qui devait avoir a peut près son âge,elle avait les cheveux et les yeux d'un rouge écarlate....Shina n'en croyait pas ses yeux..puis elle baissa la tête...

-(pensée)c'est...c'est....un enfant tabou?ou..une Yokaï,comme moi?

Une arrivée assez inattendu Copie_17
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kushinada
Administrateur
Sakuya Kushinada


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
Camp : Pour le bien !!!
Race : Tabous
Age (personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu EmptyLun 22 Déc - 10:38

Sakuya venait de percuter de nouveau quelqu'un. Elle fronça des sourcil et se retourna, lorsqu'elle s'aperçut que c'était la fameuse yokaï en question qu'elle venait de percuter, elle se calmit aussitôt. La jeune yokaï fit alors une courbette en disant qu'elle acceptée tout les sacrifice et même celui de sa vie. Sakuya laissa échapper un soupir et se frotta légérement la tête aussi. Puis elle répondit d'une voix lucide et clair:

"Je ne vois pas pourquoi je prendrais ta vie, je n'en n'est pas besoin....Et puis pas la peine de t'en faire au temps pur un simple bousculade...c'est futile..."
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyukirpg.superforum.fr
shina suzuki

shina suzuki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Age (personnage) : 13 ans
Date d'inscription : 17/12/2008

Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu EmptyLun 22 Déc - 22:48

Elle comprit ce qu'elle dit,et se leva puis baissa la tête

-je..suis désolé..mais..depuis..que mon village a été....depuis que les Yokaïs sont devenus fous,les Humains sont devenu agressive et ma rejette...je...suis désolé...vraiment...

Shina releva tout doucement la tête pour faire face a la jeune fille qui était devant elle

-je....je m'appelle Shina..Shina Suzuki,et...vous?

Elle se rebaissa pour ramasser la nourriture et se releva
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kushinada
Administrateur
Sakuya Kushinada


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
Camp : Pour le bien !!!
Race : Tabous
Age (personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu EmptyMar 23 Déc - 18:59

Après que la jeune fille se soit présenté, la métisse lui répondit en tendant son index en direction de son visage:

"Je suis Sakuya Kushinada...enchantée !"

Déclara t-elle d'un ton légérement fière et sûre d'elle. Sakuya regarda ensuite au tour d'elle personne n'vait suivit la jeune yokai apperament, ce qui la rassura. La foule s'emblait aussi s'être calmer, donc personne ne viendrait les déranger toute les deux..du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyukirpg.superforum.fr
shina suzuki

shina suzuki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Age (personnage) : 13 ans
Date d'inscription : 17/12/2008

Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu EmptyMar 23 Déc - 23:15

Shina était un peu...frustrée mais elle regarda autour d'elle et sorti un "ouf" de sa bouche,puis elle se baissa comme pour dire "au revoir et merci"et commença a partir vers un endroit encore inconnu et plus elle avançait plus l'endroit devenait sombre et humide...elle eut un peu peur et avança très vite pour ne pas avoir peur.


Admi: Attention ! Trois lignes de textes narratif son obligatoire !


Dernière édition par shina suzuki le Mer 24 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kushinada
Administrateur
Sakuya Kushinada


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
Camp : Pour le bien !!!
Race : Tabous
Age (personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu EmptyMer 24 Déc - 11:35

Sakuya, après s'être présentée, regarda la jeune Shina faire une courbette sans doute pour la saluer puisque après elle partit. La métisse se retrouva à nouveau seule. Après un long moment, elle se remit à marcher, cherchant un endroit où passer la nuits...elle reprendrait sa route le lendemain pour errer à nouveau en une direction aléatoire. Sakuya repensa alors à la jeune yokaï..peut être ne se reverrait-elle plus...mais ce-ci dit, cela lui importait peu. La jeune tabou était habituée à être seule.


[HS: Fin du RP ?!]
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyukirpg.superforum.fr
shina suzuki

shina suzuki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Age (personnage) : 13 ans
Date d'inscription : 17/12/2008

Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu EmptyMer 24 Déc - 12:29

D'un coup elle eut une idée et se retourna brusquement

-Sakuya!!!Attend!!

La jeune tabou se retourna surprise qu'on l'appelle...

-Je....Si tu es seule...tu peux venir avec moi...moi aussi je suis seule et....tu veux m'accompagner....comme cela on découvrira le vaste monde,tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kushinada
Administrateur
Sakuya Kushinada


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
Camp : Pour le bien !!!
Race : Tabous
Age (personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu EmptyMer 24 Déc - 14:09

La jeune tabou était très surprise par la demande inattendue de Shina, elle ne savait que trop quoi dire.
Sakuya baissa la tête en direction du sol, le temps de réfléchir. Pendant qu'elle songeait à la réponse, elle se frottait la nuque. Après un moment indéfini de réflexion, elle déclara de sa voix crue:


"C'est d'accord. Cela faisait longtemps que je vagabondais...euh que je voyager seule. Un peu de compagnie ne me fera pas de mal."


Elle relava la tête afin de regarder son interlocutrice dans les yeux, attendant une réponse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyukirpg.superforum.fr
shina suzuki

shina suzuki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Age (personnage) : 13 ans
Date d'inscription : 17/12/2008

Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu EmptyMer 24 Déc - 15:29

-je suis contente!sa me fera de la compagnie...on voyagera ensemble?et puis......comme sa....

Elle hésita un moment et dit[Hors du RPG:enfaite...il y a des personnes qui font Sanzo,Gojyo,Hakkai et Goku?]

-Tu connais....des voyageurs..du nom de Genjo Sanzo,Cho Hakkai,Sha Gojyo et Son Goku?j'en ai entendu parler par d'autres Yokais...

Elle attendis un réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Kushinada
Administrateur
Sakuya Kushinada


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
Camp : Pour le bien !!!
Race : Tabous
Age (personnage) : 16 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu EmptyMer 24 Déc - 15:36

Sakuya répondit d'un ton ironique:

"Moi aussi je ne l'ai connais que de nom...Pourquoi ?"

Demanda t-elle en fin de phrase d'un ton légérement intriguée.
Sakuya avait entendu parlait de la bande à Sanzo comme tout les habitants de se pays. Il paraitrait que se serrait un puissant bonze gardant un des cinq sûtras. C'est tout ce que la jeune fille savait.


[HS: Ben...disons que Goku et Gojyo ne donne plus signe de vie ^^"...Ils ne viennent donc plus sur le forum..]
Revenir en haut Aller en bas
https://saiyukirpg.superforum.fr
shina suzuki

shina suzuki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Age (personnage) : 13 ans
Date d'inscription : 17/12/2008

Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu EmptyJeu 25 Déc - 0:08

-Disons..que j'ai entendu certains Yokais dire que...si on réussi a tuer et a prendre le sutras de Sanzo,on pourrait ramener a la vie..le Seigneur Gyûmaô...mais son fils..Kogaiji...enfin c'est une personne bien..le groupe de sanzo comme le nomme certaines personne.....ce sont peut-être des personnes biens et je voudrais...les rencontrer...juste pour voir....quel est leur puissance...

Elle pensa un long moment et laissa un soupir apparaître.Elle baissa la tête et la releva pour regarder le ciel qui était d'un bleu éclatant,et détourna son regard vers Sakuya Kushinada,et lui fit un sourire mais qui se transforma bien vite en un visage assez triste.

-Tu sais j'aurais très bien pu tuer ses villageois avec mon Sabre...Mais je ne l'ai pas fait...parce que...je ne veux pas ressembler aux autres...je voudrais vivre comme avant avec les Humains...nous vivions heureux...mais sa a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée assez inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez inattendu   Une arrivée assez inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée assez inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: Togenkyo :: Village shinken-
Sauter vers: